Fils RSS

Abonnez-vous aux différents fils rss

NOUVELLES  |  Catégories

27 juillet 2004

Distribution du rapport d'activités 2003-2004

Catégorie : CRSAD - Général

Le rapport d'activités 2003-2004 est prêt ! Il sera distribué au cours des prochains jours à plus de 300 personnes (membres du conseil d'administration, employés, partenaires et fournisseurs). Le document, déposé lors de l'assemblée générale annuelle qui s'est déroulé à Saint-Basile le 15 juin, dresse le bilan des activités de recherche menées durant la dernière année. Pas moins de 14 projets ont débuté ou se sont poursuivis dans six productions animales. Les recherches en production porcine et en apiculture ont notamment occupé le haut du pavé avec 10 projets. Ces recherches ont été rendues possibles grâce aux contributions du CRSAD et de tous ses partenaires, qui s'élèvent à plus de 1,2 million de dollars. À l'occasion de son 5e anniversaire de fondation, le CRSAD présente, dans une section spéciale du document, un résumé du rapport d'analyse de la convention, qui trace un bilan des réalisations du centre depuis 1999.

Fichiers :
5_ans_de_croissance_01.pdf27 K